Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Sardine
20 octobre 2015

Faire le ménage chez soi, faire le ménage en soi : jour 20

20 octobre - 20 objets

Waouh !!! ça commence à prendre du volume la petite histoire .

- 1 trousse de toilette publicitaire  "Sublimo"  et oui voilà quand on est  copine avec la Pharmacie !

- 1 lait solaire  Lavera qui est maintenant trop vieux.

- 1 boîte en fer pour le thé, thème Nounours  et qui servait à mettre des tubes de granules homéopathiques. Des boîtes pour le thé j'en possède beaucoup et d'autres vont sortir  sans aucun doute...

- 1  mug  cassé.... que l'on conserve en attendant que la anse  repousse....

- 1 panier en plastique violet pour mettre les pinces à linge , je ne l'utilise pas et je ne veux plus de plastique !!!

-  1 rouleau de papier toilette avec  "grilles de  sudoku".... encore dans sa boîte d'origine depuis que mon Chéri  Mari  l'a reçu en cadeau !!!  Même sous la torture impossible d'utiliser ce genre de papier qui contient de l'encre cracra ...

- 1 collier cervical qui n'est pas compatible avec mon cou !!! La  gentille Pharmacienne s'était  trompée  dans les mesures et moi je souffrais le martyre.... à donner pour une Association Humanitaire.

- 1 tube de crème Welleda pour les petons fragiles (surtout l'été  durant la saison...) mais il est maintenant ouvert depuis trop longtemps...

- 1 échantillon de désodorisant d'intérieur écologique. Donné par une amie  mais moi je n'aime pas ce genre de produit mais alors pas du tout !

- 1 boîte d'emballage  de  la mini tondeuse de mon Chéri Mari , la garantie est plus que terminée nous pouvons donc facilement la jetée.

- 2 échantillons de parfum "Caudalie" et oui la Pharmacienne  n'y est pas pour rien...

- 2 échantillons "Redermic de La Roche Posay"  je n'utilise que des produits naturels mais la Pharmacie ne veut pas le savoir...

- 2échantillons "Tolériane de La Roche Posay" et oui Elle essaye toujours de  me convaincre , il doit  y en avoir un plein sac !!!

- 1 brosse à dents qui s'est perdue et je ne sais plus....

- 1 échantillon en forme de berlingot de chez Laino et qui contient de " l'huile authentique" ...  

- 1 socle pour produit wc  écologique  à mettre dans la cuvette mais je ne trouvais pas cela terrible comme résultat donc aujourd'hui je procède et je nettoie différemment .

- 1 miroir plastique (??) de sac  toujours petit présent de la Pharmacie !

A noter : essayer de ne plus accepter les échantillons et autres cadeaux de la Pharmacie car le résultat est tout simplement effroyable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La boîte à Sardine
Publicité
Bienvenue !

Dessin SardineEt oui, moi la Sardine, aujourd'hui je sors de ma boîte !
Que de changements dans ma petite vie depuis novembre dernier... 
Venez partager avec moi mon chemin vers  le Minimalisme, la Simplicité, l'Ecologie, le Végétarisme et mes passions pour la  Lecture et le Tricot

Mais qui est la Sardine ?

Je suis une femme et j'approche à grands pas de mon 1/2 siècle... et oui déjà !

Après m'être égarée de nombreuses années dans la société de consommation, j'aspire aujourd'hui à retrouver mes valeurs premières et surtout à me trouver moi tout simplement !

De nature timide et réservée  je sens qu'il est grand temps maintenant de m'écouter, me poser, réfléchir sur le nouveau sens à donner à la deuxième étape de ma vie et donc de sortir enfin de ma boîte !

Ce grand bouleversement a commencé en fin d'année 2014 et depuis, chaque jour, je me recentre sur ce qui me tient à coeur et me fait du bien : La Simplicité, le Minimalisme, l'Ecologie, mon chemin vers le Végétarisme, la Lecture et ma passion pour le Tricot !

Pour ne jamais oublier...

Bougie d'espoirs

Newsletter
Publicité