Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Sardine
19 octobre 2015

Faire le ménage chez soi, faire le ménage en soi : jour 19

19 octobre - 19 objets

Je suis trop contente car aujourd'hui, je ne suis plus seule à faire ce défi ! Alice, de  La Cabane du Lutin, bloggeuse et tendre Amie se lance elle aussi dans le Minsgame et ce du 19 octobre au 31 décembre !!!

Elle convie sur son blog ses lecteurs à se joindre à elle et comptabilise les objets de chacun(s) et chacune(s) . Je trouve cela vraiment super et  motivant même si je sais que j'irai jusqu'au bout de mon Minsgame personnel  !

Alors, alors revenons à mon désencombrement :

- 1 serviette de bain rose.

- 3 serviettes de toilette.

- 2 pots en plastiques sans couvercle...

- 1 petit bloc de mousse  environ 10x10 cm...

- 1 trousse de toilette publicitaire "Bergasol".

- 1 mini trousse  publicitaire "Elle".

- 2 mini bouteilles échantillon de produits mais vides.

- 1 mini bouteille bleue d'échantillon de démaquillant .

- 2 dosettes de dacryosérum dont la date d'utilisation est expirée...

- 1 mini tube de  crème pour les mains ouvert depuis....

- 1 paire de lunettes  de vue (à donner à une Association Humanitaire).

- 1 paire de lunettes de vue mais solaires  (idem lunettes de vue).

- 1 étui  noir pour lunettes de  soleil.

- 1 sac en tissu rouge publicitaire pour faire les courses.

Les étagères se vident, je suis vraiment trop contente, quel Bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La boîte à Sardine
Publicité
Bienvenue !

Dessin SardineEt oui, moi la Sardine, aujourd'hui je sors de ma boîte !
Que de changements dans ma petite vie depuis novembre dernier... 
Venez partager avec moi mon chemin vers  le Minimalisme, la Simplicité, l'Ecologie, le Végétarisme et mes passions pour la  Lecture et le Tricot

Mais qui est la Sardine ?

Je suis une femme et j'approche à grands pas de mon 1/2 siècle... et oui déjà !

Après m'être égarée de nombreuses années dans la société de consommation, j'aspire aujourd'hui à retrouver mes valeurs premières et surtout à me trouver moi tout simplement !

De nature timide et réservée  je sens qu'il est grand temps maintenant de m'écouter, me poser, réfléchir sur le nouveau sens à donner à la deuxième étape de ma vie et donc de sortir enfin de ma boîte !

Ce grand bouleversement a commencé en fin d'année 2014 et depuis, chaque jour, je me recentre sur ce qui me tient à coeur et me fait du bien : La Simplicité, le Minimalisme, l'Ecologie, mon chemin vers le Végétarisme, la Lecture et ma passion pour le Tricot !

Pour ne jamais oublier...

Bougie d'espoirs

Newsletter
Publicité