Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Sardine
30 octobre 2015

Faire le ménage chez soi, faire le ménage en soi : jour 30

30 octobre - 30 objets

Je fouille, farfouille et je trouve :

- 2 bouteilles de vin entamées et conservées pour une éventuelle recette au vin.... ne mangeant plus de viande depuis le début de l'année, il me semble judicieux de me séparer de ces restes ...

- 2 bouteilles vides  en verre, auparavant elles contenait du coulis de tomates bio et je pensais pouvoir les réutiliser mais il s'avère que non.

-  1 bouilloire en plastique jaune . Cet objet a été remplacé par une bouilloire en inox .

- 1 découpe ananas qui me rendait service il y a quelques années jusqu'à ce que j'arrive à découper mon ananas comme une grande (il était temps hihi !!).

- 6 boîtes de thé vides ... il m'est souvent difficile de me séparer des contenants quand ils sont beaux.... mais j'espère ne plus céder à la tentation ...

- 1 sachet "senteur" en lin avec un petit ange, un vrai petit nid à poussière...

- 1 couvercle en plastique d'un ancien presse agrumes je crois...

- 6 "rond de serviette" en forme de poisson ... vestiges des présents de noëls passés...

-  8 spatules en bois pour appareil à raclette  ? 

- 1 petit pot en porcelaine blanche , provenance inconnue ?

- 1 petit bol en porcelaine avec des petits coeurs, provenance également inconnue  !

Mes 30 objets pour ce 30 octobre  !

Publicité
Publicité
Commentaires
La boîte à Sardine
Publicité
Bienvenue !

Dessin SardineEt oui, moi la Sardine, aujourd'hui je sors de ma boîte !
Que de changements dans ma petite vie depuis novembre dernier... 
Venez partager avec moi mon chemin vers  le Minimalisme, la Simplicité, l'Ecologie, le Végétarisme et mes passions pour la  Lecture et le Tricot

Mais qui est la Sardine ?

Je suis une femme et j'approche à grands pas de mon 1/2 siècle... et oui déjà !

Après m'être égarée de nombreuses années dans la société de consommation, j'aspire aujourd'hui à retrouver mes valeurs premières et surtout à me trouver moi tout simplement !

De nature timide et réservée  je sens qu'il est grand temps maintenant de m'écouter, me poser, réfléchir sur le nouveau sens à donner à la deuxième étape de ma vie et donc de sortir enfin de ma boîte !

Ce grand bouleversement a commencé en fin d'année 2014 et depuis, chaque jour, je me recentre sur ce qui me tient à coeur et me fait du bien : La Simplicité, le Minimalisme, l'Ecologie, mon chemin vers le Végétarisme, la Lecture et ma passion pour le Tricot !

Pour ne jamais oublier...

Bougie d'espoirs

Newsletter
Publicité