Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Sardine
27 octobre 2015

Faire le ménage chez soi, faire le ménage en soi : jour 27

27 octobre - 27 objets

Retour dans la salle de bain :

- 16 échantillons de crèmes et autres substances à se badigeonner sur le visage et le corps, tous bio !  mais aujourd'hui, je ne souhaite plus faire d'expériences sur moi et ce même avec des produits d'excellente qualité .

-  5 produits pour les ongles des mains : Produit bouclier de l'ongle, Produit ongle lisse, Eau émolliente, durcisseur et fixateur pour vernis à ongles. Ces différents "traitements" ne me donnaient aucun résultat  et le temps me manquait pour les appliquer.... depuis novembre dernier je laisse mes ongles de mes mains au naturel  et ils ne se portent pas plus mal !

- 3 vernis à ongles  (transparent, nude et bordeaux): le transparent est trop vieux, le nude est trop liquide et le bordeaux beaucoup trop foncé même pour les ongles de mes petits pieds !

- 1 miroir de sac à main offert  par ma  Coiffeuse , mais sauf le matin pour le maquillage, je  ne me regarde que très rarement dans une glace, je préfère m'éviter...

- 1 petite éponge en mousse qui allait, je crois, avec un produit  d'épilation chimique ...

- 1 bouchon doseur de lessive liquide  qui ne me sert plus depuis.... longtemps !

Et bien voilà mes 27 objets répertoriés .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boîte à Sardine
Publicité
Bienvenue !

Dessin SardineEt oui, moi la Sardine, aujourd'hui je sors de ma boîte !
Que de changements dans ma petite vie depuis novembre dernier... 
Venez partager avec moi mon chemin vers  le Minimalisme, la Simplicité, l'Ecologie, le Végétarisme et mes passions pour la  Lecture et le Tricot

Mais qui est la Sardine ?

Je suis une femme et j'approche à grands pas de mon 1/2 siècle... et oui déjà !

Après m'être égarée de nombreuses années dans la société de consommation, j'aspire aujourd'hui à retrouver mes valeurs premières et surtout à me trouver moi tout simplement !

De nature timide et réservée  je sens qu'il est grand temps maintenant de m'écouter, me poser, réfléchir sur le nouveau sens à donner à la deuxième étape de ma vie et donc de sortir enfin de ma boîte !

Ce grand bouleversement a commencé en fin d'année 2014 et depuis, chaque jour, je me recentre sur ce qui me tient à coeur et me fait du bien : La Simplicité, le Minimalisme, l'Ecologie, mon chemin vers le Végétarisme, la Lecture et ma passion pour le Tricot !

Pour ne jamais oublier...

Bougie d'espoirs

Newsletter
Publicité